isolation combles perdus

isolation combles perdus - Offrir une amélioration énergétique judicieuse et pérenne à faible coût demeure le but numéro un de l’entreprise Ecolomique.

Cela fera 3 années désormais que l’entreprise intervient auprès des particuliers sur de nombreux postes de pertes d’énergie en accomplissant des améliorations ciblées avec pour objectif premier d'engendrer des économies intéressantes sur la consommation d'énergie de la maison.

Faire isoler sa maison est parfaitement fondamental à notre époque et le retour sur investissement se fait très vite du fait des économies générées mais également grâce aux aides de l’état qui vont diminuer le montant global.

Ecolomique propose cinq grands axes sur lesquels elle intervient.

- La toiture avec la pose d’un traitement hydrofuge qui va augmenter l’étanchéité et augmenter la durée de vie de votre couverture

- le soufflage de ouate de cellulose au niveau des combles en flocons, pour une isolation thermique excellente.

- La menuiserie avec le changement des fenêtres et la pose de double vitrage.

- L'isolation des murs avec la création d'un bardage, une seconde peau pour votre maison.

- La ventilation qui régler les problèmes d'humidité

La perte de chaleur via le toit est d'à peu près 30 pourcents et celle des murs d'environ vingt %, vous allez pouvoir donc viser de jolies économies en isolant déjà ces deux éléments.

C'est assez compliqué de comprendre dans le dédale des primes de l’état aussi l’entreprise Ecolomique vous guide pour mieux découvrir vos possibilités en effectuant en votre compagnie des simulations afin que vous connaissiez le montant exact des aides que le gouvernement va vous accorder.

Ecolomique c’est un suivi personnalisé des clients, une qualité de services reconnue dans le secteur, une entreprise de professionnels qui aiment l'ouvrage bien fini, des tarifs compétitifs et la certitude d’être satisfait.

Ne perdez pas une minute venez découvrir le site de la société, pour avoir des renseignements plus précis, avoir plus de précisions sur ce que nous faisons en détail, ou avoir nos coordonnées..

Write a comment

Comments: 0